28 juin 2021

Formulaire aménagement d’études et d’examens

Vous êtes étudiant.e et nécessitez des aménagements d’études et/ou d’examens dans le cadre d’une situation de handicap ? Le Service de Santé Universitaire et la Mission Handicap vous accompagne afin d’adapter au mieux votre environnement universitaire pour votre réussite.

Merci également de prendre au préalable contact avec la mission handicap pour votre inscription administrative : 04 72 43 14 77 / mission.handicap@univ-lyon1.fr

Votre dossier sera transmis au médecin référent. Il vous recontactera par téléphone ou par mail pour vous notifier son avis. Celui-ci sera transmis à la mission handicap afin que le Président valide l’avis.

Toutes consultations se fera en « téléconsultation » sauf demande motivée de l’étudiant ou du médecin.