Actu’ du SSU : mois de mars 2022

ACTU' DU SSU

Mois de mars 2022

Atelier d’expression créative

👌🏻 Le SSU vous propose un atelier d’expression créative à Lyon EST, animé par Laure Roynard, art thérapeute. Pas besoin d’être un artiste pour exprimer tes émotions ! Pas besoin d’avoir de « pass » pour booster ta confiance en toi ! Rejoins cet atelier où tu pourras expérimenter, manipuler, toucher…  peinture, terre, papier, et bien plus encore !

] Gratuit pour tous.tes les étudiant.es de Lyon 1 (Financé par la CVEC) / Engagement sur 4 séances

📆 4 séances : Lundi 4 avril / Lundi 11 avril / Lundi 25 avril / Lundi 2 mai

De 18h à 20h

📍 Campus Lyon EST : Salle RB-101

📌 Inscription : fanny.clement@univ-lyon1.fr

D-Stress : Massage tête et pieds

👌🏻 Sylvain Soto, formé aux techniques de massages bien-être tête et pieds, propose à tous.tes les étudiant.es de Lyon 1 des séances de 30 minutes.

] Gratuit (Financé par la CVEC)

📆 Tous les mercredis en fin de journée à partir du 16 mars

Séance de 30min

📍 Au SSU – Campus Lyon EST

📌 Prise de rendez-vous ICI (Sélectionner « Lyon EST » puis « Médecin Généraliste » puis « Relaxation »)

STOP Vaccination COVID au SSU

La dernière journée de vaccination a eu lieu ce vendredi 4 mars.

👌🏻 Pour info : de nombreuses boites d’autotest sont disponibles gratuitement au SSU de Lyon EST. Tu peux venir récupérer ta boite, en libre accès, dans la salle d’attente.

Ateliers méditation pleine conscience

👌🏻 BIG NEWS : La médiation pleine conscience débarque aussi sur le campus de la DOUA à partir du 14 mars 2022 ! C’est également gratuit, également sans inscription, également sans engagement (tu peux venir juste 1 fois si tu le souhaites) et à destination de tous.tes les étudiant.es de Lyon 1

📌 Campus de la DOUA

📆 Tous les lundis